Accident d'avion / Décès du Pasteur Myles Munroe et de son épouse

Ce dimanche 9 novembre, neuf personnes sont mortes dans un accident d’avion, dont le célèbre pasteur Myles Munroe et son épouse. Le crash est survenu alors que l’avion s’approchait de l’aéroport de Grand Bahama, aux Bahamas.
Selon Tribune242, l’avion d’affaires privé aurait heurté une grue et aurait explosé avant de s’écraser au sol. Myles Munroe et son équipe avait embarqué dans cet avion, afin de participer à une grande conférence chrétienne.
Myles Monroe est le Président-Fondateur de Bahamas Faith Ministries Intemational. Le docteur Munroe est diplômé en théologie de l’Université Oral Roberts et de l’Université de Tulsa. En 1990, il avait été nommé Docteur Honoris Causa. Il est connu internationalement comme un enseignant et un évangéliste de talent.
Auteur de nombreux ouvrages, le Dr Myles Munroe était un orateur respecté dans le monde entier pour sa passion de voir les suiveurs être transformés en leaders. Il était à la fois pasteur, conférencier, motivateur, dirigeant d’entreprises, consultant pour plusieurs gouvernements, organisations et institutions internationales dont les Nations Unies.
Ces dernières années, plusieurs pasteurs ont trouvé la mort dans un accident. Le plus connu d’entre-eux, le pasteur David Wilkerson, avait trouvé la mort dans un accident de voiture en avril 2011. Son véhicule avait percuté malencontreusement un camion-remorque.
Source : www.dieutv.com

(Visited 35 times, 1 visits today)

About The Author

Vous pourriez être intéressé par

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *